Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois Moutarde
Pois Moutarde
qui suis-je?
Passionnée par la couture et le DIY depuis mes 15 ans, maman de 2 poupettes qui m'inspirent, j'ai décidé de me lancer dans une drôle d 'aventure, celle de ce blog, pour vous qui êtes sensibles au fait main et avec amour....et partager avec vous mes coups de coeur, mes envies...pour vous faire découvrir cet univers qui m'appelle à chaque envie de créer avec mes mains
Newsletter
2 novembre 2015

The new place

Difficile pour moi de parler de couture et création sans vous parler de la motivation que j'ai eu à ranger mon coin "bazar" de la maison , mon coin couture...j'avais récupéré des meubles mais trop imposants pour l'espace que j'avais. Des portes pour rangement mansardé qui cachait beaucoup de choses mais difficile d'y accèder rapidement...alors au mois d août dernier, j'ai décidé de prendre les choses en main, de me poser et de voir comment je pouvais optimiser cet espace... J'adore les caissettes/casiers pour le rangement , je trouve ça pratique , modulable et ça s'adapte facilement à ce qu'on veut y mettre dedans ... 

J'ai vu ce que j'avais de dispo à la maison ... J'ai repris une bibliothèque Ikea que l'on a couché et glissé sous le mansardement , on a retiré les portes coulissantes, les meubles imposants ... Et j'ai remis un petit bureau avec mes machines qui n'avaient plus leur place , on a vissé une table rabatable ikea à ma hauteur , pour la découpe des tissus, et bien sûre une petite baladeuse SOS grene m'apporte la luminosité qui me manquait ...
J'ai roulé les tissus ...C'est top pour les choisir et les ranger !

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton coin couture ! Hyper bien optimisé !
Publicité
Publicité